Déchu à la Rascasse

Publié le par Mickaël

Ce week, à Monaco en série nationale Thomas Miretti courait avec moi pour sa première course sur route de la saison. La course courte, sur un circuit tout plat, était très rapide et les attaques nombreuses. Alors qu'un coureur monégasque échappé seul devant était poursuivi par un autre coureur d'Antibes, je me dégageais avec Thomas pour rentrer dans un premier temps sur le poursuivant puis sur le coureur de tête. A la mi-course, nous étions donc 4 en tête (cf photo) avec un peloton pointé à 40''. La situation nous semblait favorable. Je conseillais à Thomas d'attendre la fin de course afin que j'attaque, puis qu'il me contre dès que les autres auraient fait l'effort. Et ce fut chose faite. A moins d'un kilomètre de l'arrivée, Thomas était seul en tête avec une cinquantaine de mètre d'avance. Mais un manque de lucidité et un manque de chance l'ont entraîné à terre dans le célèbre virage de la rascasse, hypothéquant ainsi sa victoire. Au sprint, je termine deuxième derrière Nicolas Bordeloup (UC Monaco) alors que Thomas est classé quatrième. Malgré la déception, cela laisse présager une bonne saison pour Thomas qui confirme sa bonne forme du moment.

Publié dans résultats route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
On se croirait revenu 7 ou 8 ans en arrière avec un tel doublé !!!  Bravo à toi mon petit mick
Répondre
H
putain mick t'a pas pu taper bordeloup<br /> vs avez l'air sacrement costaud , monte un pe ds le RA mick car à l'ecsel on a besoin de toi<br /> sinon bon courage pour la suite
Répondre
M
bravo mick !!!! y sont fort ces montbrisonnais, quelle démonstration
Répondre