Finale de la Coupe de France à Super Besse

Publié le par Olivier

 

 

DSCN1719

DSCN1733

 

     Le week end dernier, se disputait en Auvergne la finale de la coupe de France VTT.

     Maxime Urruty a rempli son contrat en terminant second de la course mais surtout cela lui permet de décrocher son deuxième titre de vainqueur du classement général deux ans après celui obtenu en cadet. Après une saison bien remplie, Maxime observera un repos bien mérité, mais on le reverra très vite dans les sous-bois lors de la saison de cyclo-cross. Rémi Carlicchi et Florian Nicolaï terminent respectivement 29e et 46e, Julien Alemany victime d'une crevaison termine 96e.

      A noter également, les excellentes performances des deux nouvelles pensionnaires du pôle espoirs pour cette rentrée. En effet, en junior Margot Moschetti remporte sa course devant la championne de France. Au classement général, elle se classe seconde.

     Chez les cadettes, Mathilde Seguin retrouve le podium national. Perturbée par une mononucléose cette saison, elle signe une prometteuse seconde place!

     Les nouveaux pensionnaires "routiers" se sont également distingués dimanche, puisque Cyril Boulenger remporte le grand prix de la ville de Nice en solitaire. Quant à Nicolas Carret, il participait à la dernière manche du challenge national en Seine-Maritime, sous la pluie et fût victime d'une chute. Il termina dans un second goupe pour la 7e place, sans disputer le sprint il prit la 26e place.

 

 

Publié dans résultats VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article