Les coureurs du Pôle sur différents fronts le week end dernier

Publié le par Olivier

Dimanche derniers, Maxime Urruty de retour du stage équipe de France s'est aligné sur une épreuve régionale "le loup du bois noir" en compagnie de Julien Lopez et Rémi Carlicchi. Au cross Maxime termine deuxième du scratch (1er junior), Rémi 9e (2e junior) et Juien Lopez à de nouveau jouer de malchance puisqu'il a cassé la chaine...

La veille lors de l'enduro il a pris la 4e place.

Kevin Heyrault étaient lui présent sur la première manche du challenge natonial "boucle du canton de Trélon". Le but était pour lui d'enmagasiner de l'expérience sur la route à ce niveau. Après un clm difficile, il termine la course en ligne au sein du peloton.

Amaury Gernez après avoir complétement couper une semaine suite à une anémie a repris la compétiton à Die (coupe rhone alpes). Toujours en convalescence il a malheureusement du abandonner.

Enfin les routiers étaient au départ du tour du Lot et Garonne (élite nationale). Sur un parcours très roulant, ils ont manqué la bonne échappé. Antoine Lavieu termine 20e en ayant accroché le premier contre. Germain Grangier termine 38e au sein d'un  3e groupe. Florent Icard termine au sein du peloton. 

Publié dans info générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article