Malchance pour les athlètes du Pôle espoirs ces deux derniers week en

Publié le par Olivier

Le 9 mai avait lieu la seconce manche de la coupe de France à Pernes les Fontaines.

Tout d'abord en junior, Julien trarieux a cassé son frein avant dès le premier tour. Sur ce terrain rendu tres difficile par les conditions météo, cela rendait sa course très compliqué... Mais à tout de même mis un point d'honneur à terminer à la 8e, présevant ainsi une seconde place au générale de la coupe de France.

Machanceux également, Maxime Urruty a cassé son derailleur dès le début de course, il a bien entendu été contraint à l'abandon.

En revanche, Kévin Heyrault et Rémi Carlicchi ont su préserver leur matériel et on ainsi  pu terminer respectivement 14e et 32e. Kévin étant desormais 8e au classement général.

En Espoirs, Julien Lopez a brisé sa chaine pour la seconde fois dans le week end (avec le relais des teams) et a  abandonner. Amaury Gernez termine , ennuyé par une carence en fer en ce début de saison, esperons qu'il retrouve tous ces moyens pour les échéances estivales.

 

Le week end derniers Germain Grangier et Antoine Lavieu ont participé avec le comité au loire atlantique espoirs (1ère manche du challenge national espoirs). Antoine a manqué la bonne échappée du jour de peu, une fois revu par le peloton c'est Germain qu'il lancait un contre avec un groupe d'une vingtaine de coureur pour tenter de revoir les huit  fuyards, en vain. Il termine finalement à une belle 12e place très encourageante après sa blessure du début d'année. Le lendemain, Germain n'a pu défendre ses chances puisqu'un ennui mécanique l'a handicapé lors du contre la montre où il termine hors délai et donc éliminé...

 

Enfin, Julien Trarieux dans le cadre de sa préparation pour Offenburg participait à une course de route à Brignoles (2-3-J) où il termine 4e.

 

Publié dans info générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article